Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
4 octobre 2013

Besace multi-poches

 

présentation

Un hommage à ma toyota SPB 15 .... tout petit prix, mais elle m'épate ... bon je sais toujours pas pourquoi elle me fait des bouclettes sur l'envers de temps à autre (reglage tension ok) ou pourquoi le fils supérieur file se cacher dans la canette .... mystère, mais bon je ne l'ai que depuis 2 mois ... et à son pied walking foot ... 8 épaisseurs même pas peur ...

Grace à eux deux, voila mon premier projet : une besace britano-corse pleine de poches, quand je dis plein c'est plein ...

A la base, c'est un tuto de bricabrac mais j'ai dévié car ces explications n'étaient pas claires pour moi.

Je n'ai pas fait de photos mais au prochain montage, je vous ferai un tuto si ça interresse quelqu'un.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli oui j'attends le tuto avec impatience
R
Pas de soucis pour le tuto, faut que j'en refasse une (j'ai déjà les coupons de tissus de prêts), faut juste que je mette un peu d'ordre dans la manière de faire la réalisation, je suis partie d'un tuto existant qui m'a dérouté ... A suivre donc ...<br /> <br /> Mercis pour vos compliments, mais de près on voit que je débute, merci à ma spb15 et son pied double entrainement qui ont relevé le défi, et la pose de la glissière super facile avec ce pied là ... pourtant pas fait pour (j'avoue avoir eu la flemme de le changer). Merci Toyota et aisin.fr !!!
A
Votre besace est superbe, drapeau Union Jack très à la mode, les couleurs sont vraiment bien assorties. On dirait un sac du commerce.<br /> <br /> Très belle réalisation !<br /> <br /> Si vous pouvez poster des tutos la prochaine fois ce serait super, il n'y en a pas encore.<br /> <br /> A bientôt !
R
suivez moi sur mon blog : http://r-gm.over-blog.com/
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 676
C'est moi qui l'ai fait !
Publicité