Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
23 octobre 2013

Lunch bag, sac WE et trousse de toilette

une petite déclinaison autour d'un jacquart qu'une amie a adoré ...

Les tutos sont à venir sur R-GM.over-blog.com.

WP_000229 (2) une pochette nomade pour le sac WE (scratch)

WP_000230 une fermeture éclair mal posé ... j'ai oublie de la coudre sur l'envers .... c'est po grave !

WP_000231 Le sac WE

WP_000247 Le même malgré une exposition sans flash qui le jaunit

WP_000249 Une trousse de toilette

WP_000254 l'intérieur de la trousse de toilette avec une protection "étanche"

WP_000256 un lunch bag

WP_000259 le même avec le couvercle déplié

 

WP_000209 La "Bête" : voici la nouvelle venue aprés la SPB 15 ... que dire sur elle, enfilage super facile grace aux codes couleurs, heureusement d'ailleurs car elle se désenfile trés souvent trop voir même .... je ne sais pas pourquoi le fil est de bonne qualité, la tension aussi ... Mais surtout : quelle galère pour changer les 2 aiguilles .... j'ai abandonné la suite de mon projet hier soir, aprés avoir renfilé 4 fois, une aiguille se casse (juste le châs) et aprés 30 minutes j'ai rendu les armes, impossible de remettre l'aiguille de gauche .... pfeu ... Je préfère largement ma SPB 15 ... Qui peut me dire avec ses 4 pieds lequel fait quoi et comment on s'en sert ? car pour moi c'est un mystère .....

 

Les Tutos vont arriver : surveiller mon blog (ou abonner vous y) ....

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp le lunch bag ! Avec ces anses costauds, on peut manger du lourd.<br /> <br /> Tissu très tendance, belle réussite.<br /> <br /> Pour moi, comme je suis un garçon, j'ai choisi un tissu plus masculin, couleur marron, motif bouteilles de vin, enfin vous verrez ... faut que je m'y mette ce WE.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 676
C'est moi qui l'ai fait !
Publicité