Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
24 mars 2014

Ressortez vos machines avec le retour du beau temps !

Bon, c'est vrai, il ne fait pas encore très très beau !

Un jour de beau temps...un jour de pluie, un jour pour faire un barbecue ...et le lendemain un jour pour jouer à la belote à la maison avec un gilet. C'est pas simple ce temps qui change tout le temps, il peut faire beau mais on sent le vent frais souffler. Au final, je m'habille comment ? Je mets un K-way pour se protéger du vent, je met un polaire, un t-shirt ... D'ailleurs on voit de tout dans la rue, doudoune contre t-shirt, pantalon contre short ... à se demander si l'on habite dans le même pays. Bref, c'est quand même le moment d'avoir des projets de couture en prévision d'un vrai beau temps qui ne devrait pas tarder. Achat d'ouvrage pour avoir des idées, tissus aux motifs printanniers pour se sentir léger et joyeux, on a envie de laisser le froid et l'hiver derrière soi. J'ai bien quelques idées, t-shirts à customiser avec du papier transfert pour mes enfants (t-shirts à 2-3 euros couleur unie et 1 papier transfert à envirion 1 euro la feuille ),  ça reste en matière de budget acceptable, des coussins à customiser avec des tissus aux couleurs plus vives, des tabliers sympas pour avoir envie de manger plus léger..., sacs et cabas originaux pour avoir envie de sortir en mettant plein de truc dedans.

Vous aussi donnez vos idées et montrez vos réalisations !

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 676
C'est moi qui l'ai fait !
Publicité