Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est moi qui l'ai fait !
10 septembre 2013

Doudou Monstre vert

banner-doudouvertblog
"Doudou Monstre vert pour le grand frère de 8 ans, eh oui, il a vu celui de son petit frère, le doudou Monstre avec tentacules et c'était le drame, "et moi ?" Bon, celui-là a été plus facile à coudre, tissu en coton, donc assemblage en point droit et forme ovale avec juste 2 antennes. Le noir des yeux a été réalisé avec un pied libre à broder et le contour des yeux et bouche avec un pied ouvert et au point zig zag longueur de point quasi zéro. Avec un peu d'expérience, puisqu'il s'agit de mon 2ème doudou on arrive à mieux broder sans faire de gros patés de fils.

Machine utilisée : TOYOTA modèle SA63 avec point stretch et longueur de point réglable

Difficulté : Très facile.

Mizuki (membre de l'équipe aisin.fr) 10/09/13

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 676
C'est moi qui l'ai fait !
Publicité